chers vous autres,Je vous ai connus après les autres, mais vous êtes tous autant le Machin Club. En fait, tant que vous parlez au NOUS, vous êtes le Machin Club.
samuel
Ce qui me marque le plus chez toi, c’est ta grande détermination à développer tes forces singulières dans toute ton authenticité. Que ce soit un projet d’entreprenariat, une entrevue sur le terrain, tu t’appliques avec sérieux et c’est tout à ton honneur. J’ai aimé te voir te surpasser en prenant la parole ou en posant des questions même quand tu t’affirmais trop gêné pour le faire. En tout cas, au QG, on aurait besoin de ton aide pour robotiser un objet. raphaëlle
joseph
À tes débuts, il fallait bien t’expliquer les limites du possible, mais tu les écoutais avec attention. Tu ne voulais pas perdre le privilège d’être parmi nous alors tu t’appliquais fort pour respecter les balises établies dans nos activités. Si bien qu’après peu de temps, tu es devenue une référence, un exemple à suivre, un ambassadeur charismatique qui laisse des souvenirs dans l’imaginaire de tous ceux qui nous croisent. Tellement, qu’à Trois-Saumons, tous les moniteurs espéraient te revoir lors de notre deuxième année. Ils n’ont pas eu le privilège de revoir ta personnalité attachante, mais moi, je suis choyée de pouvoir assister à ton évolution et partager de nombreux “insides” avec toi. Tu es définitivement le meilleur partenaire pour manger un panini à Montréal ou ailleurs! charlotte l.
En tout cas, moi, je suis fière de toi. J’étais tellement tellement contente Charlotte de voir ton nom comme jury dans la programmation du Festival de Cinéma en Famille de Québec. Quelle belle surprise!
la famille haouri
Quelle chance j’ai moi de savoir que vous êtes là, toute la famille, même les grands-parents, tous des membres hyperactifs du Machin Club. Que dire de ton implication? Exemplaire! Tu es toujours là pour les bonnes raisons et je sais que je peux me fier sur ton excellence autant pour créer que pour accompagner les plus jeunes qui sont chanceux de t’avoir comme modèle. Comment oublier nos actions spontanées de l’été 2016 quand on a enquêté sur le phénomène Pokémon, nos interventions originales pour le Social Derby, etc. Ton dynamisme et ta motivation jouent un grand rôle dans l’histoire du Machin Club et j’adore te voir vivre des délires de plaisir avec nous. Notre folle créativité nous rallie ensemble dans des souvenirs tous plus extraordinaires les uns que les autres et je suis fière de partager ça avec toi et que tu portes tout ça en toi. amine
inès
emma
théodore
dalanda
léonard
0 Comments
Leave a Reply. |
archives
November 2023
|