En attendant que les autres arrivent, mes heures en solitaire me laisse le temps de m’acclimater pour apprivoiser mon rôle de jury.
Les attractions sur place m'importent moins que de passer du temps de qualité avec des professionnels qui partagent mes idéaux et mes valeurs. Chaque échange et discussion valent des pesants d'or pour mon cheminement.
La journée qui ouvre le festival est aussi leur anniversaire de mariage qu'ils se font un plaisir de célébrer avec nous, la famille du #goodcinema pour les jeunes et les enfants. Je ne suis pas seule à travailler fort avec peu pour les jeunes.
J'aimerais pouvoir rapporter la plupart des films dans un festival près de chez moi, mais c'est pas si facile que ça. Parce qu'à Québec on a besoin de sous-titres ou de doublage en direct en français. Ça pose souvent des obstacles!
Près de l'hôtel, il y avait ce petit café attirant aux décorations de Noël abondantes. Il s'agit du DIGGIN Café, j'y vais avec ma nouvelle complice, Anu Uan, réalisatrice du film The phantom owl forest. Le restaurant qui propose une cuisine italienne est populaire auprès des milléniaux qui aiment s'y prendre en photos. Nous aussi, pourquoi pas!
0 Comments
|
archives
November 2023
|